Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei

1252628303166

Réponses

  • ZalZal Membre Messages: 565
    On dirait une vitesse de disque dur externe usb2 :-)
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Modifié (octobre 2018)
    Gasel a dit :
    @Paskalduna, confirme moi que ton débit réel ne passe jamais au dessus du débit théorique.
    J’atteinds rarement 200mbps mais je suis continuellement à 170/175 (dwn) et 30 (up)
    Je testerai en cpl pour voir.
    Bon je dois rester maître  de moi, pas être tenté de passer à une antenne rateau !
    😂🤣😜
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Modifié (octobre 2018)
    En agrégeant b3+b7+b28 ?!...
    Le relais est complètement dans le brouillard.


    Mais d'hab, je dl à 20/22 mo/s mais là je suis à 15/17 donc mystère !
    Par contre je cale l'upload sur la b3...ok...je ferme le soft et qd je réouvre, elle est positionnée sur la b7 et ce systématiquement ?!
    Message edité par Paskalduna on
  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    Modifié (octobre 2018)
    Impossible de lancer LTE Inspecteur en version beta !
    J'ai le message "pas de répertoire de langue, abandon !"
    J'ai pourtant créé un repertoire "fr" et telechargé le fichier .dll correspondant dedans!

    Bonne journée,
    Alain


  • Jerem7358Jerem7358 Membre Messages: 25
    Ach65 a dit :
    Impossible de lancer LTE Inspecteur sur mon deuxième pc !
    J'ai le message "pas de répertoire de langue, abandon !"
    J'ai pourtant créé un repertoire "fr" et telechargé le fichier .dll correspondant dedans!

    Bonne journée,
    Alain


    Moi pour que ça marche, j'ai du copier les 4 langues dans leur répertoire respectifs.
  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    Désinstallation par Windows, puis réinstall, et ça marche !
    Les mystères de Windows sans doute !


  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    J'ai des Dl supérieurs aussi aux McsDl .
    Voici ce que ça donne pendant un test de débit endant un test de débit.
    D'ailleurs le Dl de speedtest donne une valeur inférieur a ce que donne Lteinspector


    Et le résultat du test au même moment



  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    C'est encore moi !
    J'ai un comportement différent selon le PC ou j'ai la même version de LTEInspector (1.4.07-14:36)
    Le premier, (le second dans un autre message)



  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    Voila sur l'autre PC



  • ZalZal Membre Messages: 565
    Tu n'es pas sur la version a jour
  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    J'ai le même n° de version sur les 2 !

  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Gazou, peux-tu regarder pourquoi le up reste calé sur la 2600 qd je suis en b3+b7+b28 alors que je peux la caler sur 1800 qd je suis sur b3+b28 ?!
    Merci.
  • Bernard22Bernard22 Membre Messages: 256

    Bonjour Gasel,

    Malgré le chargement de la dernière version les erreurs subsistent.

    Quota error


    Error 100003


    Ce qui est étrange pour l'erreur 100003 c'est que j'ai bloqué le routeur sur 4G (4G only) et que le routeur bascule en 3G !!!

    Pour la fréquence j'ai sélectionné 1800MHz (comme sur la première capture d'écran avec Quota error).

    Le log fait 22 Mo ...

    Bernard22.
  • MakavalliMakavalli Membre Messages: 67
    Modifié (octobre 2018)
    Puis je avoir le lien de  la version bêta svple 
  • gbuse74gbuse74 Membre Messages: 9

    Bonjour

    Je ne parviens plus à me connecter sur la nouvelle version car il me demande un mot de passe Que je ne possède plus avez-vous une idée si cela proviendrait de la .


  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hello gbuse74;

    Si tu as oublié ton pwd (car tu l’as modifié il y a qqs temps)=

    Fais un RESET du routeur (trombone dans le petit trou à la base du routeur allumé) .

    Puis pour se connecter au B525s avec LTE (watch ou inspecteur) = user : admin et pwd : admin

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • AudiAudi Membre Messages: 30

    Bonjour, je n'arrive pas à utiliser LTE, j'ai ses message avec la version portable et Béta.


  • AudiAudi Membre Messages: 30
    Mon routeur est le B715 de Finlande
  • ZalZal Membre Messages: 565
    Tu as télécharger que le .exe je pense il faut prendre tous les autres dossiers
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Audi a dit :
    Bonjour, je n'arrive pas à utiliser LTE, j'ai ses message avec la version portable et Béta.
    Bonjour,
    Il faut télécharger les répertoires de langues (en, de, fr, es) et les placer dans le même répertoire que l'exécutable.

  • AudiAudi Membre Messages: 30
    ce que je ne comprends pas c'est que le fichier lte est un exe, il n'y a pas d'installation du logiciel donc pas de repertoire de destination, je telecharge les fichiers langues, je créer un dossier langue mais ca fonctionne pas.
  • ZalZal Membre Messages: 565
    Non c'est du Google Drive donc tu fais un click droit sur l'arborescence lteinspecteur et télécharger ça compressera en ZIP avec tous les fichiers et dossiers
  • AudiAudi Membre Messages: 30
    en téléchargent le setup ca me donne ca
  • AudiAudi Membre Messages: 30
    outre les langues le plus gros soucis est je pense le 1er message d'erreur "Microsoft .net Framework". il me fait peur et j'y comprends rien. 
  • AudiAudi Membre Messages: 30
    j'ai les meme message d'erreur sur mon ordi fixe sous win 10 64b que sur mon ordi portable sous win 7 64b
  • ZalZal Membre Messages: 565
    Il faut entrer le mot de passe sinon ça fonctionnera pas
  • AudiAudi Membre Messages: 30
    Zal a dit :
    Non c'est du Google Drive donc tu fais un click droit sur l'arborescence lteinspecteur et télécharger ça compressera en ZIP avec tous les fichiers et dossiers

    ca ne fonctionne pas pour moi, le clic droit n'a aucun effet. j'ai cliqué sur tout télécharger en haut à droite et ca me donne ca mais la compression n'avance pas.


  • AudiAudi Membre Messages: 30

    bon après 5 tentative voila j'ai le dossier en zip. Mais rien n'est reconnu



  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (octobre 2018)
    si tu n'as pas modifie l'ip du routeur c est 192.168.8.1 et faire authentification par mot de passe : admin ou 1234 je crois
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.