Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei

1555658606166

Réponses

  • CLEM26CLEM26 Membre Messages: 8
    Bonsoir a tous,
    Nouveau sur le forum, je viens cherche de l'aide pour faire fonctionner mon e3372 en HiLink & le super LTEinspecteur.
    Voici le problème erreur 100003 accès refusé.
    Win10pro 64Bits
    v1.6.10
    ID & Mot de passe bien correct.
    Multi SIM 50go SFR.

    Cordialement

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    hilink et lte ont besoin d'un certain type de firmware.
    les produits genre E3372 n'ont peut être pas la bonne version
    cherche dans ce fil, ou sur le forum, il me semble avoir vu passer cette information et comment le repérer

  • rene38rene38 Membre Messages: 39
    La capture d'écran suggère que c'est la compatibilité de LTEInspecteur avec le produit E3372 qui est en cause.
    J'ai trouvé ce post qui va dans le même sens, mais c'est sur une ancienne version de LTEInspecteur:
    https://routeur4g.fr/discussions/discussion/comment/19762/#Comment_19762

    En ce qui me concerne, le problème étant l'installation de la version non portable qui est bloquée par les conditions de sécurité de mon ordinateur, je viens d'essayer sur une autre ordinateur qui est aussi sous Windows 10 64 bit, et bien l'installation s'est bien passée, en forçant juste le message d'alerte de sécurité.
    Peut-être que la suppression de la section du registre avec regedit suggérée par Ludovick ne suffit pas.
  • CLEM26CLEM26 Membre Messages: 8
    JeanMarie a dit :
    hilink et lte ont besoin d'un certain type de firmware.
    les produits genre E3372 n'ont peut être pas la bonne version
    cherche dans ce fil, ou sur le forum, il me semble avoir vu passer cette information et comment le repérer


    Bonsoir JeanMarie, je viens de vérifier il y a seulement deux firmware pour le e3372H (nouveau) ou S (ancien), firmware HiLink ou un firmware Stick, installable comme sur le H que sur le S.
    Cordialement

  • CLEM26CLEM26 Membre Messages: 8
    rene38 a dit :
    La capture d'écran suggère que c'est la compatibilité de LTEInspecteur avec le produit E3372 qui est en cause.
    J'ai trouvé ce post qui va dans le même sens, mais c'est sur une ancienne version de LTEInspecteur:
    https://routeur4g.fr/discussions/discussion/comment/19762/#Comment_19762

    En ce qui me concerne, le problème étant l'installation de la version non portable qui est bloquée par les conditions de sécurité de mon ordinateur, je viens d'essayer sur une autre ordinateur qui est aussi sous Windows 10 64 bit, et bien l'installation s'est bien passée, en forçant juste le message d'alerte de sécurité.
    Peut-être que la suppression de la section du registre avec regedit suggérée par Ludovick ne suffit pas.

    Bonsoir,

    pourtant bien dans la liste des produits compatible le E3372.

    Cordialement

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Disons que si tous les critères concordent, le seul "bug" restant se trouve systématiquement entre le clavier et l'ècran.

    100003 est une erreur de login, vérifie de nouveau que tu as bien rentré les informations de login  de ton routeur (pas le code wifi)

    Il me semble avoir vu passé un bug pour un mdp commençant par # (ou un autre caractère spécial)

    Peux-tu te connecter sur l'interface du routeur ?
    As tu accès aux informations depuis l'interface du routeur ?
  • CLEM26CLEM26 Membre Messages: 8
    Modifié (décembre 2019)
    Oui pas de problème de connection au modem, 192.168.8.1
    Mots de passe à 7 caractères classique.

    Salutations
    Message edité par ludovick on
  • CLEM26CLEM26 Membre Messages: 8
    Bonsoir a tous,
    Je reviens après quelque test avec ma E3372h HiLink.

    Donc le problème, erreur 100003 Accès refusé.

    J'ai testé avec un mots de passe erroné: message "Échec connexion"
    Test avec le mots de passe correct: En bas a doite en rouge Get Erreur 10003 "Accès refusé"
    J'ai désinstaller la v1.6.10, toujours le même problème.
    J'arrive a me connecter avec l'ID & Pass a Huawei Monitor, j'ai pas beaucoup d'info, juste le non du e3372 & le débit.

    Si le dev  @Gasel passe par la, une aide ne serait pas de refus.


    Autre,
    j'aimerais essayer la v1.6.72 , comment doit t-on si prendre car un clic sur l'exe fonctionne pas ?

    Cordialement







  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Non il faut utiliser la v1.6.10.
    Tout désinstaller, supprimer les répertoires LTEinspecteur, supprimer dans le registre HKEY_CURRENT_USER\Software\LTEInspecteur mettre à jour NET. Framework et redémarrer
    là tu pourras réinstaller LTEinspecteur v1.6.10 à partir du setup.exe
  • CLEM26CLEM26 Membre Messages: 8
    Modifié (décembre 2019)
    ludovick a dit :
    Non il faut utiliser la v1.6.10.
    Tout désinstaller, supprimer les répertoires LTEinspecteur, supprimer dans le registre HKEY_CURRENT_USER\Software\LTEInspecteur mettre à jour NET. Framework et redémarrer
    là tu pourras réinstaller LTEinspecteur v1.6.10 à partir du setup.exe

    Ok , je reste avec la v1.6.10 alors.
    le problème d'instal c avec la v 1.6.72.

  • CLEM26CLEM26 Membre Messages: 8
    UP :)
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    up quoi ?
  • boudignon42boudignon42 Membre Messages: 10
    Bonjour, j'ai le routeur bouygues B528s-23a avec illimité bouygues, j'ai installé lte inspecteur depuis " semaines et là j'ai voulu essayer de changer de fréquence ça m'a bloqué le routeur, bon apparemment pas possible de changer de fréquence.
    J'ai restauré les reglages d'usines du routeur tout refonctionne mais quand je réouvre lte inspecteur, ça a gardé en mémoire le changement de fréquence ce qui fait que ça me bloque à chaque fois le routeur.
      J'ai désinstallé lte inspecteur et reinstallé mais rien a faire ça garde en mémoire à chaque fois le changement de fréquence et ça me bloque le routeur.
    Comment faire pour pouvoir continuer à utiliser lte inspecteur? Merci beaucoup pour vos reponses.
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1579
    Modifié (janvier 2020)
    @CLEM26
    @rene38

    Utilise le program Revo uninstaller pour désinstaller LTEinspecteur ce program propose après désinstallation de supprimer tout les résidus dans le registre. 

    Eventuellement désactiver le contrôle de compte utilisateur UAC avant de réinstaller LTEinspecteur.   
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Mais non il faut juste modifier la clef de registre

    HKEY_CURRENT_USER\Software\LTEInspecteur\TestFrequence

    en mettant sa valeur à "Non".
  • boudignon42boudignon42 Membre Messages: 10
    Dutchman24 a dit :
    @CLEM26
    @rene38

    Utilise le program Revo uninstaller pour désinstaller LTEinspecteur ce program propose après désinstallation de supprimer tout les résidus dans le registre. 

    Eventuellement désactiver le contrôle de compte utilisateur UAC avant de réinstaller LTEinspecteur.   
    Super, merci, ça a fonctionné avec Revo uninstaller, bon je vais me servir de lte inspecteur juste pour visionner la réception et sur l'emetteur sur lequel je suis connecté car avec le routeur donné par bouygues on ne peut rien changer. 
    Merci encore!
  • rene38rene38 Membre Messages: 39
    @Dutchman24 je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer les résidus de LTEInspecteur dans le registre avec Revo, vu que ce programme ne s'est jamais installé sur mon PC principal.
    Mon problème est un blocage de l'installation à cause d'une règle de sécurité qui ne "semble" pas être sous mon contrôle.
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    faire comme a dit Ludovick , modifier la clé de registre.
    ludovick a dit :
    Mais non il faut juste modifier la clef de registre

    HKEY_CURRENT_USER\Software\LTEInspecteur\TestFrequence

    en mettant sa valeur à "Non".


  • rene38rene38 Membre Messages: 39
    "HKEY_CURRENT_USER\Software\LTEInspecteur" n'existe pas.dans le registre
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    Modifié (janvier 2020)
    rene38 a dit :
    @Dutchman24 je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer les résidus de LTEInspecteur dans le registre avec Revo, vu que ce programme ne s'est jamais installé sur mon PC principal.
    Mon problème est un blocage de l'installation à cause d'une règle de sécurité qui ne "semble" pas être sous mon contrôle.

    qu'est-ce que tu entends par régle de sécurité, ça viens du pare feu ?

    HKEY_CURRENT_USER\Software\LTEInspecteur est la seule clé que tu peux trouver dans ton registre

  • rene38rene38 Membre Messages: 39
    Je me base sur le message d'erreur lors de la tentative d'installation (voir la capture d'écran plus haut):
    rene38 a dit :
    Je ne sais pas comment vous arrivez à installer la version non portable, j'ai systématiquement le message suivant sous Windows 10 v1903, après avoir forcé le premier warning :


    Et impossible d'aller plus loin.
    Par contre, la version portable marche bien.
    Ce message d'erreur met en cause mes paramètres de sécurité pourtant standard, les mêmes que sur mon autre PC sous Win 10 Pro également, où l'installation se fait.
  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    Modifié (janvier 2020)
    Clic droit + exécuter en tant qu administrateur
    Ça devrait passer
  • rene38rene38 Membre Messages: 39
    Je l'avais déjà fait, et je viens de réessayer, même résultat... Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre. J'avais même désactivé une à une les options de Windows Defender, sans effet.
  • duce17duce17 Membre Messages: 1305
    essaye de baisser le niveau de l'uac
    tu cliques sur paramètres et dans la zone de recherche tu tapes UAC, baisse le curseur en bas + ok
    et redemarre le pc

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    essayes tu d'installer le setup.exe ?
  • rene38rene38 Membre Messages: 39
    Oui c'est ça.
    Je n'ai pas encore essayé de baiser le niveau de l'UAC, ça m'oblige à rebooter le PC que j'utilise en ce moment...
  • rene38rene38 Membre Messages: 39
    J'ai baissé le niveau de l'UAC, j'ai toujours le même message.
    J'ai également mis mes mêmes paramètres de confidentialité que mon autre PC où le programmes s'installe (on ne sait jamais avec Windows), aucune amélioration.
    C'est quand même étrange.
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1579
    Modifié (octobre 2020)
    Message edité par pioc34 on
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Sinon la version portable suffit amplement.
  • rene38rene38 Membre Messages: 39
    Merci pour ces suggestions.
    Dans les propriétés de ce fichier "setup.exe", il n'y a pas de case de sécurité "Débloquer", ni le commentaire de sécurité associé "Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur".
    Ensuite, je n'ai pas le message sur fond rouge indiqué, j'arrive directement sur la fenêtre que j'ai mentionnée, où je ne peut cliquer que sur "Fermer".
    Et je ne vois pas comment le service de chiffrement peut intervenir dans ce problème, et j'aime bien comprendre ce que je fais avant d'aller dans le mode sans échec, d'autant qu'on touche ici à un service réseau.

    Pour le moment, je me débrouille avec une version portable non beta qui est la 1.6.06, comme le suggère Paskalduna.
    Mais j'apprécie l'effort pour m'aider,
    René
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.